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Politique de retour

Chez Zoara, nous sommes fiers de la qualité de nos bijoux. Si, pour quelque raison vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre achat, nous serions heureux de rembourser ou d'échanger l'article dans un délai de 30 jours après réception.

Comment retourner votre article :

Merci de suivre ces 7 étapes simples décrites ici afin de retourner ou échanger votre article :

  1. Contactez le Service Clientèle ou envoyez-nous un e-mail à support@zoara.com avant de nous retourner l'article pour être sûr de l'éligibilité du retour ou de l'échange. Nous vous fournirons un Numéro d'autorisation de retour (Return Authorization Number-RAN). Si vous préférez nous envoyer un e-mail, assurez-vous de nous communiquer votre numéro de commande et la raison du retour ou de l'échange.

  2. Vous trouverez dans votre commande un autocollant de retour. Merci de remplir clairement le numéro d'autorisation de retour (RAN) dans la case prévue à cet effet, et de le coller sur votre paquet de retour. Si vous ne trouvez pas l'autocollant de retour, merci d'écrire le numéro à l'extérieur du paquet. Notez que le numéro d'autorisation de retour est indispensable pour tout retour.

  3. Renvoyer soigneusement vos articles dans l'emballage d'origine, avec le RAN et la facture originale, par l'intermédiaire d'une entreprise assurée de distribution de courrier (type FedEx) à l'adresse ci-dessous. Assurez-vous de conserver tous les numéros d'envois pour vos fichiers personnels. Ne faites pas mention du contenu du paquet (n'écrivez pas "bijoux").

  4. Afin de s'assurer du bon retour, indiquez bien votre adresse de retour sur un papier que vous glisserez dans le paquet.

  5. Assurer le retour : Nous vous conseillons vivement d'assurer les articles retournés à Zoara, car nous ne serons être tenus responsables des articles perdus, volés ou abimés durant l'envoi. L'assurance est indispensable.

    Les articles peuvent être renvoyés par USPS, FedEx, UPS, ou l'organisme de votre choix. Notez que les articles d'une valeur supérieure à 500€ doivent être retournés par courrier certifié.  Assurez-vous de demander un reçu de retour ou une confirmation de la bonne réception à tout organisme d'envoi.

    Merci de nous renvoyer vos articles à l'adresse suivante:
    ZO NY
    50 W 47th St. Suite 1711
    New York, NY 10036
    USA
  6. Après réception de vos articles, notre équipe de contrôle qualité vérifiera leur condition et authenticité. Notez que tout article abimé, retaillé, rayé ou alterné ne peut être accepté.

  7. Les articles en mesure d'être retournés seront soit totalement remboursés, soit échangés dans un délai de 7 jours après réception du colis.

Conditions de retour :

Merci de lire attentivement les conditions ci-dessous afin de vérifier l'éligibilité de vos articles pour un retour ou échange :

  • Les articles doivent être retournés dans leur état original, non-altérés, et dans le même emballage de réception.

  • Les articles abimés ne peuvent être retournés sous aucun prétexte. Lisez notre page de politique de retour des articles qui ont un défaut de fabrication et structural.

  • Les articles personnalisés, ou gravés ne peuvent pas être retournés, ou remboursés. 

  • Il est obligatoire de retourner l'original du Certificat de Gradation du Diamant qui vous a été remis. Si, pour une raison ou une autre, vous ne puissiez nous remettre l'original de ce certificat, vous serez chargé de 100 en taxe de remplacement.

  • Les frais de port ne sont pas remboursables, et seront déduits de votre remboursement.

  • Les articles retournés doivent inclure la facture originale.

  • Zoara autorise un retour par client sur une durée de six mois d'intervalles.


Politique amélioration:

Zoara est ravi d'offrir une Politique d'amélioration a vie pour les diamants achetés chez nous. Veuillez trouver les conditions ci-dessous:

  1. Votre nouveau diamant doit coûter au moins le double du prix de votre diamant actuel.
  2. Votre diamant actuel doit être rendu avec le certificat du diamant en parfait état.
  3. Votre crédit sera appliqué sur le nouveau diamant, mais le nouveau diamant ne pourra être retourner pour un remboursement complet. Si vous voulez retourner le nouveau diamant et recevoir l'ancien de nouveau , vous devez le faire dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du diamant.
  4. Le programme d'amélioration n'inclut pas d'article autre que des diamants. Zoara peut offrir un crédit partiel pour la monture. Merci de bien vouloir nous contacter pour deplus amples détails.
  5. Dans certaines circonstances, Zoara se réserve le droit de refuser une amélioration.


Comparaison des achats:

Zoara ne permet pas la comparaison des achats, l'acte d'acheter plusieurs articles avec l'intention de tout retourner ou garder que celui que vous aimez.

Nous ne permettons pas la comparaison des achats en raison du fait de la nature de nos produits. Ce type d'achat créerait de haut coûts pour nous car nous serions forcés de renoncer à plusieurs articles inutilement. Nous interdisons également la comparaison des achats sur les diamants.

Alternativement, nous pouvons vous offrir plusieurs solutions si vous n'êtes pas sûrs quel produit vous désirez commander. Ces solutions alternatives pourraient inclure des informations supplémentaires sur les produits et des images en haute définition.

Zoara est là pour vous assister et s'assurer que vous soyez totalement satisfait de vos achats en ligne. Notre équipe dévouée vous guidera tout au long du processus de retour, et sera heureux de répondre à toutes vos questions. Merci de contacter le Service Clientèle pour toute aide.