Politique de Livraison

Zoara s'engage à traiter et à livrer votre commande de la façon la plus efficace possible. Merci de lire notre politique de livraison ci-dessous. Si vous savez des questions, n'hésitez pas à contacter le Service Clientèle.

  • Temps de traitement et de livraison

    Zoara offre un service de livraison gratuite pour toutes les commandes délivrées aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Hong Kong, Nouvelle-Zélande et Australie. Concernant nos clients internationaux, veuillez parcourir notre politique de Livraison Internationale.

    Les articles en réserve seront envoyés dans les 2 à 7 jours ouvrables.

  • Livraison à une autre adresse

    Si vous désirez faire livrer votre commande à une adresse différente de l'adresse de facturation, vous devez vous assurer que votre compagnie de carte de crédit possède une copie de cette autre adresse. Pour maximiser la sécurité, notre équipe du service clientèle s'assurera de l'authenticité de votre adresse de facturation et celle de livraison auprès de votre compagnie de carte de crédit. Dans ce but, nous sommes en droit de vous demander une photocopie de pièce d'identité et de la carte de crédit utilisée pour l'achat, pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de la carte. Pour garantir votre confidentialité, couvrez les 8 numéros du milieu de votre carte de crédit. Ces mesures de sécurité sont prises pour votre propre protection.

    Pour procéder à l'expédition, remplissez les informations de paiement et de livraison lors de la finalisation de vos achats, une fois que vous aurez vérifié que la compagnie de votre carte de crédit a connaissance des deux adresses.

A noter
  • Zoara ne peut pas livrer sur une boite postale.


Livraison à l'International

Zoara est fier d'offrir un service de livraison gratuit à l'internationational pour toutes les commandes inférieures à $400 via USPS Priority International* et pour toutes les commandes supérieures à $400 via FedEx International* (un coût supplémentaire de traitement et d'assurance de $30 est applicable sur chacune de ces méthodes de livraison).

*Veuillez noter que le délai de livraison varie en fonction des destinations.

 
Les clients sont responsables de tout TVA ou taxes douanières en vigueur. Zoara vous suggère de contacter les autorités locales de votre pays afin de vérifier le règlement douanier en vigueur avant de passer commande chez nous.
 
Pour tout savoir sur la livraison à l'international, merci de consulter notre page sur les Commandes Internationales.