FREE shipping and 30 day returns!

Service Clientèle

Vous n'avez pas le temps de faire des recherches sur le web pour trouver l'information et le conseil dont vous avez besoin ? Pas de problème, notre équipe de gemmologues, de spécialistes du diamant et d'experts en bijoux vous invite à nous contacter par téléphone, e-mail, ou messagerie instantanée.

Chez Zoara, nous comprenons que vous n'achetez pas uniquement un simple bijou, mais aussi un article à forte valeur sentimentale. Vous pouvez avoir confiance en Zoara. En effet, notre service clientèle n'est pas là pour faire la plus grosse vente possible, mais bien pour vous offrir leur savoir et leur professionnalisme et vous conseiller en fonction de vos besoins.

Téléphonez-nous ou Envoyer un e-mail

Consultez notre page Nous Contacter pour nous contacter par téléphone ou e-mail. Si vous préferez que nous vous contactions, merci de remplir notre formulaire de demande d'informations sur notre page Nous Contacter et un représentant du service clientèle entrera en contact avec vous prochainement.

Chatter en direct

Zoara est fier d'offrir un service de messagerie instantanée en direct ("chat en direct") pour répondre à toutes vos questions en temps réel. Les professionnels du "chat en direct"  sont formés et prêts à répondre à toutes vos questions concernant un article, ou votre expérience sur le site internet. Le chat est ouvert 7am-5pm (PST) Du lundi au vendredi. Pour débuter un "chat" avec un représentant du service clientèle : Débuter le Chat