FAQ de Zoara

Trouvez les réponses aux question les plus fréquemment posées à propos des achats en ligne sur Zoara. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question après consultation de la liste ci-dessous, merci de Nous Contacter.

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Questions posées le plus fréquemment:

  • Quelles sont mes options de paiement lorsque je veux régler mes achats ?
     Zoara accepte les principales cartes de crédit. Si vous souhaitez payer vos achats par virement bancaire, Zoara est heureux d'offrir 1.5% de réduction sur le prix final de votre commande. Toute commande supérieure à 5000 € ne peut être payée que par virement bancaire. Merci de consulter nos Options de Paiement pour plus de détails.
  • L'expédition est-elle sécurisée ?
    Toutes les expéditions sont assurées intégralement par FedEx, et nous exigeons la signature du reçu de tous les colis envoyés, quelle que soit la valeur du colis. Nous nous assurons que le colis vous arrive en toute sécurité. Nous pouvons également faire envoyer une commande dans un point dépôt FedEx si vous préférez. Notez que si vous nous retournez un article, vous êtes en charge d'assurer son renvoi. Merci de consulter le Règlement Relatif à l'Expédition et la rubrique Retourner un Article pour plus de détails.
  • Dois-je payer une taxe sur la vente ?
    Votre commande sera envoyée depuis les Etats-Unis, il est donc possible que vous ayez à payer des taxes douanières. Nous estimons la taxe douanière française à environ     
    4% + 19,6% de TVA. Notez que les clients sont responsables de toutes les taxes. Zoara vous conseille de prendre contact avec les autorités locales de votre pays afin de savoir quelles sont les taxes douanières appliquées avant de commander chez nous.Si des taxes doivent être payées, FedEx vous contactera et vous enverra un formulaire de procuration, ce qui signifie que vous paierez les taxes à FedEx au lieu de les payer à la douane directement. En fait, la plupart du temps, vous paierez simplement à l'arrivée de votre colis, car les livreurs FedEx sont équipés d'une machine à carte de crédit, ce qui rend la procédure simple. Pour plus d'informations, consultez le site de la Douane Française Consultez la page des Commandes Internationales pour plus de détails, ou contactez-nous pour parler à un représentant du Service Clientèle
  • Quel est la politique d'envoi des colis à l'international ? 
    30€ de frais d'acheminement et d'assurance seront demandés. Les clients sont reponsables des taxes douanières en accord avec la loi du pays. Zoara vous conseille de prendre contact avec les autorités locales de votre pays afin de savoir quelles sont les taxes douanières appliquées avant de commander chez nous. Pour plus d'informations, consultez le site de la Douane Française. Consultez notre page sur les Commandes Internationales pour plus de détails, ou contactez -nous pour parler à un représentant du Service Clientèle
  • Comment procéder pour retourner un article ?
    Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat sur Zoara, vous êtes libres de nous retourner l'article dans les 30 jours suivants le jour d'envoi de votre colis et vous serez remboursé intégralement. Pour plus d'informations, merci de consulter notre page : Politique de Retour.
  • Mes achats sont-ils sécurisés ?
    Zoara assure que toutes les transactions en ligne sont totalement sécurisées. Nos méthodes de paiement en ligne sont protégées des fraudes et encryptées, utilisant la technologie SSL. Nous vous invitons à en lire plus sur les Achats Sécurisés sur Zoara, afin que vous soyiez rassuré pour votre prochain achat en ligne.
  • Puis-je faire confiance à Zoara ?
    Vous n'avez pas que notre parole. Zoara est fièrement accrédité par le "Better Buisness Bureau", grâce à notre respect de tous les standards, incluant l'honnêteté, la transparence, et le dévouement du service clientèle. Pour plus d'informations, merci de consulter notre page : Achats Sécurisés .
  • Quelle est votre politique de confidentialité ?
    Zoara ne divulguera aucune des informations vous concernant à un tiers. Merci de lire notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations.
  • Comment puis-je être sûr de la qualité du diamant reçu ?
    Zoara délivre une Garantie de qualité du diamant ( Certificat de Gradation du Diamant ) de la GIA pour chaque achat de diamant. Vous avez également la possibilité de visualiser la garantie de votre diamant en ligne avant de passer commande, afin de vous assurer de la qualité de votre diamant. Si vous décidez de faire estimer votre diamant, la garantie de qualité est une excellente référence pour l'expert,qui confirmera les attributs de votre diamant.
  • Comment connaitre mon tour de doigt ?
    Zoara sera heureux de vous aider à mesurer avec précision le tour de doigt de l'être aimé. Merci de consulter notre British  Guide du Tour de Doigt pour plus d'informations.
  • Que faire si la bague n'est pas à la bonne taille ?
    Nous vous offrons un redimensionnement de la bague jusqu'à 60 jours après l'achat, à l'exception des alliances "éternité" et des bagues "tension". Ces deux types de bagues ne peuvent pas être redimensionnés, et une nouvelle devra être réalisée. 
  • Puis-je commander une bague personnalisée ?
    Vous ne trouvez pas le design que vous voulez sur notre site ? Vous avez quelque chose de précis en tête ? Vous cherchez l'alliance qui va s'accorder parfaitement avec la bague de fiancailles ? Zoara est heureux de vous aider à créer une bague personnalisée grâce à nos experts joaillers-créateurs, ou de modifier une bague existant déjà dans notre catalogue selon vos goûts. Pour plus d'informations, consultez nos rubriques Créer ma Propre Bague et Complétez votre Ensemble de Mariage pages.
  • Ou puis-je lire des avis sur Zoara?
    ous vous invitons à lire les nombreux Témoignages de nos clients sur notre site, ou à consulter l' iVouch à la rubrique "avis".
  • Ou puis-je donner mon avis sur Zoara ?
    Vos avis nous sont précieux. Merci de nous envoyer vos commentaires par mail à l'adresse support@zoara.com Vous pouvez aussi poster votre avis sur iVouch.
  • J'ai une question qui n'a pas de réponse sur la page FAQ. Comment puis-je obtenir une réponse?
    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, merci de consulter le plan du site. Un lien au plan du site Zoara se trouve en bas de notre page d'accueil. Nous vous invitons également à nous envoyer un e-mail à l'adresse support@zoara.com.  We are more than happy to assist you.